FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
L'univers du graphisme pubs et créations
espace pubs

Sistema Enlaces Reciprocos
plugboard.be

A visiter 
Notre sponsor , plugboard affichage gratuit en banniere , logo tout format sans retour demande
plugboard.be

Donner à vos visiteurs la possibilité de faire leur publicité gratuitement,
une solution de promotion facile pour qu'ils reviennent régulièrement .
Fura : dragonne excentrique ou gamine déconcertante? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du graphisme pubs et créations Index du Forum ->
BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fura
Novice
Novice

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 09/03/2009 15:53:16    Sujet du message: Fura : dragonne excentrique ou gamine déconcertante? :p Répondre en citant

Fura (ou Fura01 en général)... Ce pseudo est le nom donné au premier personnage que j'ai dessiné. Issu de l'un de mes romans, ce n'était qu'un nom provisoire que je n'ai jamais pu changer : trop de monde connaît à présent ce personnage sous ce nom dans mon entourage ou sur deviant art

Sinon Irl j'm'appelle Alex, J'ai 21 ans, je suis une toute chibi graphiste / flasheuse freelance en train de monter sa boîte de communication visuelle . Alors graphiste pro ne veut pas dire que je déchire en matière de design web non plus, attention! bah oui, graphisme papier et graphisme web ce sont vraiment deux mondes bien différents croyez moi!
Je suis une bonne orléanaise. Ah Orléans, la ville grise, la ville des chats, des gens qui regardent toujours leurs pieds, la ville anti-artistes... La ville coincée entre 2 cités racailles... Mais la ville de Jeanne d'Arc aussi!

Sinon... comment ai-je connu le forum? Par le forum d'une amie... dit forum dont elle ne sait même pas que je suis dessus encore

Voilà par grand chose de plus à dire...
Comment ça je pourrais dire autre chose? Bah oui mais je ne connais pas encore ce forum, alors je vais regarder, observer et voir qi ça m'intéresse...
Disons le franchement : si je reste plus de deux semaines, c'est que le forum m'intéresse sinon je partirais simplement. Je suis comme ça. :p

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009 15:53:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du graphisme pubs et créations Index du Forum ->
BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation