FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
L'univers du graphisme pubs et créations
espace pubs

Sistema Enlaces Reciprocos
plugboard.be

A visiter 
Notre sponsor , plugboard affichage gratuit en banniere , logo tout format sans retour demande
plugboard.be

Donner à vos visiteurs la possibilité de faire leur publicité gratuitement,
une solution de promotion facile pour qu'ils reviennent régulièrement .
Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du graphisme pubs et créations Index du Forum -> DIVERS - LOISIRS -> humour -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
Novice
Novice

Point(s): 75
Moyenne de points: 15,00
MessagePosté le: 31/08/2006 16:32:26    Sujet du message: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Répondre en citant

Alors, compte rendu de ma soirée d'hier, trop le délire !!

Je vous explique : ma meilleure amie Audrey organisait une soirée chez elle. Il y avait Audrey, moi, Anne-Sophie (amie de bahut), Renaud (mon ami d'enfance, ca fé 15 ans que je le connai), les deux frères de Audrey, Alexandre (un pote des frères), Perrine et Audrey (une deuxième ^^), Marie et Célia. Voila pour les invités.

La soirée a commencé dans le jardin, sous la veranda par des cocktails jus de fruits. Clopes, papotages, tranquilou, pas de pb.
Il y avait à ce moment Audrey, Renaud, Audrey n°2, ePerrine, un frangin d'Audrey. Pas de pb !

Puis, Célia et Marie sont arrivés ainsi que Jaques (deuxième frangin d'Audrey, faut suivre la !!^^) et son pote Alexandre, complétement bourrés.

Alexandre me saute dessus pour me faire la bise, on commence à sortir les alcools et là, ca part totalement en live !!!!!

Je précise que je n'ai jamais pris de cuite et meme d'alcool fort... J'ai pris un cocktail Tequila cramberry. Les autres ont commencé à boire comme moi. Au bout de quelques heures, on a commencé à chanter des canons, morts de rire.

J'ai réussi à renversé mon verre de téquila sur moi, donc mes vêtements aujourd'hui pu l'alcool !!!! Les mecs enchainaient les bieres cul sec... Finalement, quand il a commencé a faire un peu froid, vers 23h, on s'est séparés en petits groupes. Je suis resté avec Alexandre et Anne-Sophie. Marie et Célia ensemble et le reste formant un petit groupe.

A 00h, Audrey a sortit la vodka tagada qu'elle avait préparé et là, ça a été le délire total !! mdr
J'ai vidé deux verres de vodka cul sec. Au bout de 20 minutes, je me suis assise sur le bord de la fenêtre (rez de chausse, hein !!^^) la tête sur l'épaule d'Alex. Au bout de 30 minutes, on se roulait pelle sur pelle parcek'Alex était pas moins bourré que moi mdr !!

Pendant qu'on s'embrassait, Audrey et mes copines riaient comme des bossus, chantaient des chansons paillardes. Renaud, Jaques et Jean-François se vidaient des vodka cul sec d'affilés...

Alex et moi on a eu froid et on est rentré.. Audrey m'a chopé, totalement pompette, alors que moi j'étais redevenue lucide, elle me sort : Mmma Jjjuuuu dith, ffffaut pppas kkkkktu fasse une cccccconnerie, il a kkke 16 ans et demii aloooors tu vaa paaa coouché avec lui, parcekkke moii ccchhhhui ressssponsable detooi ma juju !
Je me tuais à tenter de lui expliquer qu'Alex et moi on avait juste froid et qu'on allait pas couché ensemble, elle s'est obstiné à me répéter ca dix fois. Finalement Alex et moi on s'est écroulé dans le canapé, bon jvou passe le pelotage et les pelle....

A partir de 1h, ca a dégénéré. Jean-François était bourré, il est allé dans la commode et a sorti bouteille après bouteille. Alex et moi qui étions plus souls on les planquait l'une après l'autre, mdr
Mais yen a une qui nous a échappé.... l'alcool à 90°.....
Jean-François a vidé la bouteille, s'est énervé contre son frère, ça a total dégénré entre JF, Alex, Renaud et Jaques. La mère d'Audrey s'est réveillée...

Finalement JF s'est calmé et a éclaté en sanglots.... Sa mère, Célia et moi on l'a porté jusqu'à son lit pour le coucher. Les gens sont rentrés chez eux. Il restait Jaques, Audrey, Anne-So, Alex et moi qui dormaient chez audrey, et Marie et Célia.

Quand on a voulu se coucher, on s'est apercu qu'yavait pas assez de matelats pour tout le monde. Il en manquait un....
Qu'avons nous fait ? Jvous le donne en mille : Alex me propose de partager généreusement son matelas. Moi, pas de pb. Les filles ont dormi dans la chambre et deux autres sur le canapé, moi avec Alex.

J'avoue que le matin je me suis un peu demandé ce que je foutais dans les bras d'un mec, dans son lit et je me suis demandé qui c'était mdr !!!

Voili voilou la première cuite de la Juju, c'est gai !!!
MAIS BORDEL JE ME SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOO MARREE !!!!!!!

le plus drole !! :

hier moi j'étais pas vraiment bourrée, j'étais pompette mais lucide je savais ce ke je faisait et avec qui ! Et alex aussi.

Le pire c'est qu'il a une copine mais qu'il m'a dit qu'il avait 16 ans et demi, qu'il devait profiter de la vie et que je lui plaisais ! Donc moi jlui ai dit, oui mais bon demain tu te souviendra meme pas de mon prénom et il ma sortit ke non mais kil aimerait trop kon devienne ami

et le matin le premier truc ke je lui é di : "c koi mon prénom"
il c marré : "Judith !" ^^

Ps : et ce matin j'ai trop mal à la tête, j'ai la nausée et j'ai les vêtements qui put la téquila mdr !!! ah les soirées entre potes ! inoubliables ! ^^ Avec l'alcool, la fête est plus folle !! mdr

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 16:32:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paige
Super Posteur
Super Posteur

Point(s): 2 441
Moyenne de points: 4,75
MessagePosté le: 01/09/2006 08:35:22    Sujet du message: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Répondre en citant

kkk Quelle soirée géniale que tu as passé trop cool et au fait ton pote Alex a raison quand il dit de profiter de la vie !! Tu sais elle est courte donc profites en au maximum Mr. Green Kissss

Visiter le site web du posteur
patouchka
Super Posteur
Super Posteur

Point(s): 1 832
Moyenne de points: 4,71
MessagePosté le: 01/09/2006 23:37:27    Sujet du message: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Répondre en citant

et ben tu sais t'amuser ,continue on ne vis qu'une fois,enfin je crois lol lol

Xela31
Aventurier
Aventurier

Point(s): 305
Moyenne de points: 5,98
MessagePosté le: 01/10/2006 12:33:42    Sujet du message: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Répondre en citant

Tu as dû t'éclater , moi je pourrais jamais passer une soirée comem ça.. La moidnre goutte d'alchool et je tombe dans les pommes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 03:55:23    Sujet du message: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du graphisme pubs et créations Index du Forum -> DIVERS - LOISIRS -> humour -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation